Bouffer de la vague avant le CONFINEMENT

Et bien oui, il faut. voir les choses du bon côté, nous avons eu les dernières semaines des conditions de navigation exceptionnelle sur la pointe Finistère ! Des vagues. qui dépassaient les 6 mètres, des vent soufflant à plus de 50 Kn et des températures encore douces ! Alors c'est certain on pourrait regretter que cela se soit arrêter ce jeudi mais bon comme quoi, il faut pas attendre, les conditions sont la, alors j'y vais.




Pour ma part autant vous dire que les ailes Eleveight récéptionné il y a peu ont été testées. Surout la 8m WS Eleveight et la planche Process C+


L'aile de vague de la marque Eleveight, la WS est une machine à Drift, c'est impressionnant comme cette 8m2 est incroyable. Concernant la tenue dans le vent fort et rafaleux, tu navigue serein avec les ailes Eleveight c'est fou cette sérenité en nav en voyant les rafales augmenter et ne pas avoir besoin de trimer ! c'est magique !! Avec ma RS 5m2 je penses sortir dans les 50 kn tranquille !!


Comme je viens d evous le dire un peu plus haut, les conditions de test étaient juste dantesque, mais pas trés adapté à naviguer en Twin Tip par chez nous à Audierne. Surfer . avec un Twin Tip c'est pas ce qu'il se fait de mieux mais bon, en revanche si au retour je devais serrer les fesses dans les courbes, de face me suis laché !


Au Final du matos incroyable et de top qulaité .


  • Youtube
  • Vimeo sociale Icône
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
0